151 articles sont référencés sur le blog Bizstrange.

Merci !

Cliquez sur la photo ou le titre d'un article pour le lire en entier sur le blog de son auteur.

 
Les articles par date d'ajout |
Beaux escarpins  myma  pt39 (neufs) Beaux escarpins "myma" pt39 (neufs) Par Bizstrange 27/03/12 22:00 Très beaux escarpins de chez MYMA. Neufs, pointure 39. Tout cuir. Bout très pointu, talon rond et taillé côté interne de +/- 6.50 cm. Très chic, à la fois classique et moderne. Prix : 49 € Colissimo : + 7.50 €
Jolies ballerines  sanche de la rosa  pt37 (neuves) Jolies ballerines "sanche de la rosa" pt37 (neuves) Par Bizstrange 27/03/12 21:55 Très jolies ballerines de chez "sanché de la rosa". Neuves, pointure 37. Tout cuir, semelle élastomère. Bout pointu, brides et élastiques d'aisance sur le coup de pied. Noir avec effet marbré sur les côtés. Prix : 39 € Colissimo : + 7.50 €
Superbes sandales  looky  pt37 (neuves) Superbes sandales "looky" pt37 (neuves) Par Bizstrange 27/03/12 21:48 Magnifiques sandales de la célèbre marque espagnole LOOKY Neuves. Pointure 37. Tout cuir, talons enrobés +/- 5.5 cm. Superbe jaune. Bel esprit Rétro / Vintage. Prix : 49 € Colissimo : + 7.50 €
Jolies bottines  Le temps des cerises  pt39 (neuves) Jolies bottines "Le temps des cerises" pt39 (neuves) Par Bizstrange 27/03/12 20:58 Bottines "le temps des cerises", neuves. Coloris beige. En cuir et synthétique. Pointure 39 Talon +/- 7 cm. Prix : 39 € Colissimo : +7.50€
Superbes escarpins el naturalista . vendus Superbes escarpins el naturalista . vendus Par Bizstrange 27/01/12 18:37 Escarpins EL NATURALISTA. Pt38 En cuir gras, marron/kaki. Tige, 1ère et doublure cuir. Talon +/- 6.5 cm. Portés 1/2 journée, état neufs et dans leur boite d'origine. VENDUS
Superbes escarpins cafe noir. Pt38,5. (neufs) Superbes escarpins cafe noir. Pt38,5. (neufs) Par Bizstrange 27/01/12 18:30 Superbes escarpins CAFE NOIR. Pt38,5 Portés 1/2 journée, état neufs et dans leur boite d'origine. Tige en textile (façon soie), doublure et 1ère cuir. Base noire et gris clair avec des impressions colorées et vives ( turquoise, vert, orange). Talon +/-......
Doc Martens vernies vertes. Pt39.(neuves) vendues Doc Martens vernies vertes. Pt39.(neuves) vendues Par Bizstrange 27/01/12 18:23 Dr Martens P39. Neuves et dans leur boite d'origine. Modèle 8 trous. Vernies vertes. VENDUES
Derbys couleur pourpre bronze Pt39 (neufs) Derbys couleur pourpre bronze Pt39 (neufs) Par Bizstrange 27/01/12 18:16 Derbys COULEUR POURPRE. Pt39 Neufs et dans leur boite d'origine. Joli coloris bronze, contrefort élastiqué. Tige, doublure et 1ère cuir. Modèle introuvable. Prix : 49 € Colissimo : 6.80 €
Escarpins bp Zone à brides. Pt38 Escarpins bp Zone à brides. Pt38 Par Bizstrange 27/01/12 18:04 Escarpins forme babies BP ZONE. Pt39. En croute de cuir, doublure et 1ère cuir. 2 brides règlables sur coup de pied, bout rond. Talon +/- 9 cm, très bonne cambrure. Portés 1/2 journée, état neuf et dans leur boite d'origine. Prix 49€ Colissimo +6.80€
Du Vintage pour.....du re Du Vintage pour.....du re Par Bizstrange 27/01/12 15:58 Coucou ma keupine, Je préfère t'avertir tout de suite immédiatement maintenant : je dépressionne !!!! C'est de la faute à la pluie qui est reviendue et que je l'aime pas.....même si je sais bien que "houlala on a besoin d'eau", je l'aime pas quand même.......
Pour me suivre Par Bizstrange 31/08/11 13:25 Bonjour tout le monde, Vous êtes encore nombreux à arriver ici par hasard (ou pas ....) OUI MAIS Le blog a déménagé !!!!!!! Vous pouvez à présent retrouver la boutique vintage et la blog de Bernadette à sa nouvelle adresse en cliquant ici
Pour me suivre Par Bizstrange 31/08/11 13:25 Bonjour tout le monde, Vous êtes encore nombreux à arriver ici par hasard (ou pas ....) OUI MAIS Le blog a déménagé !!!!!!! Vous pouvez à présent retrouver la boutique vintage et la blog de Bernadette à sa nouvelle adresse en cliquant ici
Informations Par Bizstrange 30/06/11 11:03 Je vous rappelle que le blog et la boutique ont déménagé ....... Vous pouvez à présent retrouver le blog ici : http://www.dressing-vintage.com/index.php/fr/blog-bernadette Et le boutique ici : http://www.dressing-vintage.com/index.php/fr/la-boutique A très...
Informations Par Bizstrange 30/06/11 11:03 Je vous rappelle que le blog et la boutique ont déménagé ....... Vous pouvez à présent retrouver le blog ici : http://www.dressing-vintage.com/index.php/fr/blog-bernadette Et le boutique ici : http://www.dressing-vintage.com/index.php/fr/la-boutique A très...
La groupie du bassiste La groupie du bassiste Par Bizstrange 26/06/11 20:30 Bouhhhhh !!!!!!! T'as eu peur !!!??? J'espère que tu vas quand même bien ma keupine...... Il faut que je te raconte quelque chose, mais auparavant je vais quand même te montrer une chtiote robe vintage des années 80....... Si tu n'étais pas là jeudi dernier...
La groupie du bassiste La groupie du bassiste Par Bizstrange 26/06/11 20:30 Bouhhhhh !!!!!!! T'as eu peur !!!??? J'espère que tu vas quand même bien ma keupine...... Il faut que je te raconte quelque chose, mais auparavant je vais quand même te montrer une chtiote robe vintage des années 80....... Si tu n'étais pas là jeudi dernier...
Le nouveau bébé de Bernadette Par Bizstrange 23/06/11 19:00 Ma keupine à moi, Je te l'annonçais depuis quelque temps...... Ayééééé, il est en ligne MON bébé Ma chère keupine j'ai l'honneur, la fierté et le bonheur de te présenter MON SITE internet de vente en ligne d'articles vintages : DRESSING-VINTAGE "Je me croyais...
Le nouveau bébé de Bernadette Par Bizstrange 23/06/11 19:00 Ma keupine à moi, Je te l'annonçais depuis quelque temps...... Ayééééé, il est en ligne MON bébé Ma chère keupine j'ai l'honneur, la fierté et le bonheur de te présenter MON SITE internet de vente en ligne d'articles vintages : DRESSING-VINTAGE "Je me croyais...
Du vintage pour un coup de foudre Du vintage pour un coup de foudre Par Bizstrange 23/06/11 13:00 Coucou ma keupine, Avant de te raconter mon coup de foudre d'hier, laisse moi dabord te présenter une belle robe vintage des années 70 Voici chère keupine de moi Du vintage pour un coup de foudre Robe vintage 70's, sac/chaussures/ceinture vintage 80's C'est...
Du vintage pour un coup de foudre Du vintage pour un coup de foudre Par Bizstrange 23/06/11 13:00 Coucou ma keupine, Avant de te raconter mon coup de foudre d'hier, laisse moi dabord te présenter une belle robe vintage des années 70 Voici chère keupine de moi Du vintage pour un coup de foudre Robe vintage 70's, sac/chaussures/ceinture vintage 80's C'est...
Un tag !!??? Bon daccord.... mais après c'est fini hein Un tag !!??? Bon daccord.... mais après c'est fini hein Par Bizstrange 22/06/11 10:59 Ma keupine, Tu sais quoi!!?? Je suis harcelée!!!! Si je te jure !!!! C'est du harcèlement bloguesque!!! Il faut que je t'explique keupine qui ne tient pas de blog et donc ne comprend rien à ce que je raconte.... Alors voilà : dans l'univers des blogs il...
Un tag !!??? Bon daccord.... mais après c'est fini hein Un tag !!??? Bon daccord.... mais après c'est fini hein Par Bizstrange 22/06/11 10:59 Ma keupine, Tu sais quoi!!?? Je suis harcelée!!!! Si je te jure !!!! C'est du harcèlement bloguesque!!! Il faut que je t'explique keupine qui ne tient pas de blog et donc ne comprend rien à ce que je raconte.... Alors voilà : dans l'univers des blogs il...
Du Vintage pour dame la pluie Du Vintage pour dame la pluie Par Bizstrange 19/06/11 19:00 Coucou ma keupine, Tu connais le célèbre adage "week-end pluvieux, week-end heureux"..... Ben si ça existe pour de vrai !!!!! Même que si ça existait pas j'aurais chouiné pendant 2 jours..... De toute façon quand la méchante pluie elle a vu la jolie robe...
Du Vintage pour dame la pluie Du Vintage pour dame la pluie Par Bizstrange 19/06/11 19:00 Coucou ma keupine, Tu connais le célèbre adage "week-end pluvieux, week-end heureux"..... Ben si ça existe pour de vrai !!!!! Même que si ça existait pas j'aurais chouiné pendant 2 jours..... De toute façon quand la méchante pluie elle a vu la jolie robe...
Pages :
1

Bizstrange

Mon p'tit vide-dressing vintage & tendance à moi...Une question ou autre blabla !!??Je suis là : bizstrange@orange.fr

Blog : Bizstrange

Se connecter

Connectez-vous sur Blog Dressing pour enregistrer vos articles et photos préférés dans votre penderie ou pour inscrire votre blog de mode.

Se connecter avec Facebook :

Ou utilisez votre compte sur Blog Dressing :

Nom d'utilisateur:

Mot de passe


Pas encore inscrit(e) ? Créez votre compte pour découvrir de nouveaux blogs et échanger avec d'autres blogueurs et lecteurs passionnés de mode.

Inscrivez votre blog !

Si vous parlez de mode sur votre blog et si vous souhaitez que vos articles soient référencés sur Blog Dressing, proposez votre blog !